Quelle équipe va gagner la Jupiler Pro League en 2022 ? Notre pronostic

Pronostic Jupiler Pro League 2021/2022Pronostic Jupiler Pro League 2021/2022
Sous réserve d'évolution des cotes (31/07/2021)
CompétitionJupiler Pro League 2021/2022
HoraireSaison 2021/2022
Notre pronosticFC Bruges champion
CoteIndisponible pour le moment
BookmakerBetway.be

Notre pronostic

FC Bruges champion
PARIER SUR Betway.be

Les meilleures cotes

Bookmakers
Cote
Bonus
Je parie !
1 betway-sports-be
0.00
Betway.beCote à venir
2 betfirst-be
0.00
betFirstCote à venir
3 Circus-be
0.00
Circus.beCote à venir
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic vainqueur Jupiler Pro League – Les points clés

  • L’an passé, le FC Bruges a remporté son 17ème titre dans le championnat de Belgique. Les Brugeois ont fini en tête de la saison régulière et des play-offs.
  • Le Royal Mouscron et Waasland-Beveren ont été relégués en deuxième division tandis que l’Union Saint-Gilloise et le RFC Seraing ont été promus en Jupiler Pro League.
  • Le RSC Anderlecht détient toujours le record de titres dans le championnat belge (34). Le dernier sacre national des Mauves remonte toutefois à la saison 2016/2017

Vainqueur Jupiler Pro League pronostic – Notre analyse

La Jupiler Pro League reste toujours aussi suivie par les parieurs belges et cela devrait encore se vérifier à l’occasion de la saison 2021/2022 ! Chaque mois, nous avons donc décidé de faire le point sur les favoris. Vous pourrez donc miser sur le futur vainqueur du championnat avec tous les éléments en votre possession !

La saison vient tout juste de reprendre et il s’avère toujours difficile de dégager quelques certitudes à ce stade. Après deux journées de championnat, nous estimons que le FC Bruges reste le principal candidat à sa propre succession. Si le mercato a été plutôt calme sur le marché belge, les Brugeois ont réussi à conserver la majeure partie de leur effectif victorieux l’an passé. Le transfert définitif du talentueux Opa Lang (16 buts la saison dernière) et l’arrivée de l’ancien Parisien Stanley Nsoki réjouissent également le coach Philippe Clément.

Derrière le FC Bruges, trois équipes se détachent : le Racing Genk, le RSC Anderlecht et le Royal Antwerp. Ayant terminé à la seconde place des play-offs en 2020, le Racing Genk a une revanche à prendre. Idem pour le Royal Antwerp, deuxième de la saison régulière et qui a finalement terminé à la troisième place des play-offs, probablement par manque d’expérience. Enfin, Anderlecht commence à trouver le temps long sans titre national et reste sur une saison plutôt satisfaisante sous la houlette de Vincent Kompany.

En attendant, nous vous conseillons de miser sur le FC Bruges si jamais vous souhaitez parier sur le futur vainqueur de la Jupiler Pro League 2021/2022 ! Bien sûr, la saison est encore longue...

PARIER SUR Betway.be